VISION

Shaping the future of Fashion

Nous vivons une pĂ©riode sans prĂ©cĂ©dent de mutations technologiques. Cette rĂ©volution numĂ©rique qui a dĂ©butĂ© avec l’avĂšnement d’Internet il y a 25 ans se poursuit et est en train de nous faire changer de paradigme.

• Le secteur de la mode accuse un des plus forts retards dans sa digitalisation en comparaison d’autres secteurs (agro-alimentaire, banque, finances
)
• Les marques qui se dĂ©velopperont et poursuivront leur croissance dans cette concurrence accrue et mondialisĂ©e (Internet mettant Ă  portĂ©e de clics n’importe quelle marque et crĂ©ateur ; les Fashion Weeks ne nous ont jamais paru aussi proches
) auront intĂ©grĂ© les solutions technologiques issues du digital (ne se limitant pas uniquement aux rĂ©seaux sociaux ni Ă  la gestion de sa page e-commerce).
• La prochaine bataille pour les marques de mode est dĂ©jĂ  celle de la data, de la data analytics, de l’intelligence artificielle, de la connectivitĂ©, de la blockchain

• La crĂ©ativitĂ© restera une compĂ©tence majeure pour les marques de mode pour se diffĂ©rencier, crĂ©er et maintenir la dĂ©sirabilitĂ© de marque.
• Le digital est par essence « sustainable » car il permet de mieux prĂ©voir et prĂ©dire ceux que les consommateurs/rices voudront porter et en permettant de dĂ©terminer mieux son marché  La mode de demain sera moins polluante, prendra plus en compte les considĂ©rations Ă©co-responsables


Nous scoutons et présentons les derniÚres innovations technologiques pour le secteur de la mode, du luxe et du sport et nous accompagnons les marques dans leur transformation digitale dans ce que la tech peut apporter de meilleur.


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